BMW Distribution – Infiniment à vos côtés.

dam Image

 

 

Présentation.

Avec 5 sites en Ile-de-France et un rôle de vitrine, BMW Distribution fait partie du réseau de distribution des véhicules BMW, MINI et Motorrad de BMW France dont elle est filiale à 100%. BMW Distribution commercialise plus de 5 300 véhicules par an, compte 190 salariés et réalise un CA de 150 Millions d’Euros.

Nos valeurs.

 

  • La dimension humaine : la proximité et l’écoute sont nos principales forces afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients et leur assurer un service optimal. L’implication de chacun de nos collaborateurs, la communication entre les services et entre les sites sont également des éléments incontournables de notre succès.
  • Le respect de l’environnement : le groupe BMW concentre ses efforts sur la conception de véhicules toujours moins polluants et moins consommateurs en carburant. C’est tout l’objet du programme efficient dynamics.
  • La relation de confiance avec nos clients : la préoccupation majeure de BMW est la satisfaction de ses clients en matière de fiabilité des véhicules mais aussi en matière de qualité de service et d’après-vente. Une remise en cause permanente et des efforts quotidiens pour pérenniser une culture Qualité sont autant de clés pour assurer à nos clients des prestations à la hauteur de leurs exigences.

 

Nos perspectives.

La vocation de l’entreprise est de créer des sites qui représentent de véritables laboratoires pour le réseau de distribution. Ils sont destinés à servir d’exemples au réseau, pour tester les produits, les méthodes de travail, les matériaux, les systèmes permettant de répondre aux standards du constructeur. Ils ne se substituent naturellement pas au réseau mais permettent de compléter une offre de produits et de services actuellement et structurellement insuffisante sur Paris. Ces sites permettent au constructeur d’acquérir une expérience de distribution à client final, et de tester de nouveaux concepts participant à l’amélioration de la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle.